Comparateur
- AUTO
Mozilla rend disponible la version stable de Firefox 111 sur les différents supports. Il arrive que des versions comprennent plusieurs nouveautés et que d’autres soient plus légères. Nous sommes ici dans la seconde situation.
Firefox 111 active le support pour les notifications natives sur Windows. Cela concerne les utilisateurs de Windows 10 et Windows 11. Jusqu’à présent, les notifications étaient affichées sous forme de petits encarts dans le navigateur. Avec la mise à jour, le système natif de Windows est pris en charge, ce qui signifie que les notifications sont affichées à l’aide du système d’exploitation directement.
Pour le reste, les utilisateurs de Firefox Relay peuvent maintenant choisir de masquer l’adresse e-mail directement à partir du gestionnaire d’informations d’identification de Firefox. Il faut pour cela être connecté avec son compte Firefox. Enfin, le navigateur gère maintenant deux nouvelles langues : le frioulan et le sarde.
Si vous êtes développeur, vous avez le droit à plusieurs changements spécifiques qui sont à retrouver sur cette page dédiée. À noter aussi que Mozilla a naturellement corrigé divers bugs ici et là.
Firefox 111 est disponible dès maintenant au téléchargement en se rendant sur le site de Mozilla. Il est également possible de mettre à jour depuis le navigateur en vous rendant dans la section « À propos de Firefox ».
L’IA s’immisce décidément partout, y compris chez les grands éditeurs de jeux vidéo. Ubisoft vient de confirmer le...
Le gendarme italien de la concurrence a annoncé l’ouverture d’une enquête contre TikTok, soupçonné de ne pas...
ChatGPT a perdu une fonctionnalité aujourd’hui : l’historique avec toutes les requêtes faites les utilisateurs. OpenAI, qui...
Voilà qui commence à sentir bon : Netflix vient d’annoncer que le scénariste Jon Spaihts, connu pour son travail sur les films...
Ce mardi 21 mars, le géant américain Electronic Arts a annoncé son intention de supprimer Battlefield 1943, Battlefield : Bad...