TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony lève aujourd’hui le voile sur un nouveau programme de fidélité qui a pour nom PlayStation Stars. « Rejoignez gratuitement, menez à bien des campagnes et gagnez des récompenses », indique le groupe.

Dans sa présentation, Grace Chen, le vice-président chargé du PlayStation Network, dit que le programme a pour vocation de remercier les joueurs. Il explique :
Vous pourrez vous inscrire gratuitement à PlayStation Stars dès sa sortie cette année. Une fois que vous aurez effectué votre inscription, vous toucherez des récompenses en menant à bien toute une variété de campagnes et d’activités. Pour obtenir la récompense de la campagne « Monthly Check-In » (Connexion mensuelle), il vous suffit de jouer à n’importe quel jeu. Dans d’autres campagnes, vous devrez remporter des tournois, gagner des trophées spécifiques ou même être le premier joueur de votre fuseau horaire à obtenir le trophée de platine pour un titre phare.
Toutes les personnes inscrites à PlayStation Stars auront la possibilité de remporter des points de fidélité. Les membres pourront alors échanger ces points contre les articles d’un catalogue pouvant comporter des fonds pour le porte-monnaie PSN et certains produits du PlayStation Store. Les abonnés PlayStation Plus inscrits à PlayStation Stars remporteront automatiquement des points pour leurs achats sur le PlayStation Store.
Il y aura également un nouveau type de récompense. Sony parle d’objets de collection numériques. Il peut s’agir de figurines de personnages emblématiques de jeux ou d’autres formes de divertissement, mais également de périphériques célébrant l’histoire et les innovations de Sony.
Un test est en cours pour le programme PlayStation Stars. Sony ne dit pas exactement quand il sera lancé pour tout le monde, si ce n’est que ce sera cette année avec un déploiement progressif.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...