TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un nouveau jeu Star Wars va voir le jour et c’est Skydance New Media, le studio d’Amy Hennig, qui va s’occuper du développement. Ce sera en collaboration avec Lucasfilm Games, à savoir la branche des jeux vidéo chez la société qui gère la licence des Star Wars.
Que peut-on espérer avec ce nouveau jeu ? Lucasfilm Games nous promet un jeu d’action-aventure narratif dont l’histoire originale se déroule dans la galaxie Star Wars. Il n’y a cependant pas plus d’informations sur le sujet. Il faudra donc patienter pour en savoir un peu plus.
Skydance New Media, une branche de jeux vidéo de la société de production cinématographique Skydance, a été créée il y a quelques années avec Amy Hennig, l’ancienne directrice créative d’Electronic Arts et de Naughty Dog, comme présidente. Ironiquement, Amy Hennig travaillait déjà sur un titre Star Wars chez EA avant de quitter l’entreprise en 2018. D’ailleurs, s’agit-il aujourd’hui du même titre ou d’un épisode différent ? Pas de réponse pour le moment.
« J’ai souvent décrit comment le fait de voir Star Wars en 1977 a essentiellement recâblé mon cerveau de 12 ans, façonnant ma vie créative et mon avenir de manière indélébile », a déclaré Amy Hennig. « Je suis ravie de travailler à nouveau avec Lucasfilm Games pour raconter des histoires interactives dans cette galaxie que j’aime ».
Il s’agit du deuxième projet important annoncé pour le studio. Fin 2021, le studio a annoncé un partenariat avec Marvel pour créer un tout nouveau jeu avec une histoire originale et une vision unique des personnages Marvel.
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Netflix hausse le ton en France. Le géant du streaming souhaite diffuser plus rapidement les films qu’il finance, réduisant le...