TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Pixel 3 et Pixel 3 XL sont sur la fin, du moins d’un point de vue des mises à jour. Google annonce que ses deux smartphones recevront une ultime mise à jour au premier trimestre de 2022.
Google a sorti les deux Pixel 3 en octobre 2018. Ils ont eu le droit à des mises à jour de sécurité mensuelles, mais cela s’est arrêté ce mois-ci. En effet, Google a proposé il y a quelques jours la mise à jour de novembre, mais les deux téléphones ne l’ont pas eu et restent sur celle d’octobre. Cela marque le troisième anniversaire et Google a justement tendance à proposer un support de trois ans. Mais ce n’est pas totalement fini.
Dans un bref communiqué à quelques médias américains, Google fait savoir que les Pixel 3 et 3 XL ne sont pas totalement enterrés puisqu’ils auront le droit à une mise à jour au premier trimestre de 2022. Mais ce sera la dernière. Après cela, les deux téléphones n’auront plus les nouveaux correctifs pour la sécurité. Les seules mises à jour seront celles pour les applications grâce au Play Store.
C’est l’occasion de rappeler que la situation s’améliore avec les Pixel 6 et 6 Pro qui viennent de sortir. Google utilise sa propre puce ici (qui a pour nom Tensor) et promet cinq ans de mises à jour de sécurité. En revanche, ce sera trois ans de mises à jour Android.
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...