TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Pixel 3 et Pixel 3 XL sont sur la fin, du moins d’un point de vue des mises à jour. Google annonce que ses deux smartphones recevront une ultime mise à jour au premier trimestre de 2022.
![]()
Google a sorti les deux Pixel 3 en octobre 2018. Ils ont eu le droit à des mises à jour de sécurité mensuelles, mais cela s’est arrêté ce mois-ci. En effet, Google a proposé il y a quelques jours la mise à jour de novembre, mais les deux téléphones ne l’ont pas eu et restent sur celle d’octobre. Cela marque le troisième anniversaire et Google a justement tendance à proposer un support de trois ans. Mais ce n’est pas totalement fini.
Dans un bref communiqué à quelques médias américains, Google fait savoir que les Pixel 3 et 3 XL ne sont pas totalement enterrés puisqu’ils auront le droit à une mise à jour au premier trimestre de 2022. Mais ce sera la dernière. Après cela, les deux téléphones n’auront plus les nouveaux correctifs pour la sécurité. Les seules mises à jour seront celles pour les applications grâce au Play Store.
C’est l’occasion de rappeler que la situation s’améliore avec les Pixel 6 et 6 Pro qui viennent de sortir. Google utilise sa propre puce ici (qui a pour nom Tensor) et promet cinq ans de mises à jour de sécurité. En revanche, ce sera trois ans de mises à jour Android.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...