Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Now devrait rappeler prochainement où l’utilisateur a garé sa voiture

Google Now devrait rappeler prochainement où l’utilisateur a garé sa voiture

Android Police a repéré quelques lignes de code intéressantes au sein du service Google Now de Google dans Android. Ces lignes donnent une idée sur l’une des nouvelles fonctionnalités actuellement en préparation : le rappel de la place de parking. En effet, Google Now devrait prochainement être en mesure de rappeler à l’utilisateur où il s’est garé afin de pouvoir se diriger vers sa voiture sans la crainte de se perdre. L’assistant de Google devrait être en mesure de détecter quand l’utilisateur quitte son véhicule et donc de sauvegarder le lieu.

Maquette Google Now Rappel Parking Voiture
La carte qui indique le lieu a été imaginée dans cette illustration. Elle devrait être assez proche du résultat final. On note un bouton spécial pour signaler à Google que l’endroit où il situe l’utilisateur n’est pas celui où ce dernier s’est garé.

Il n’est pas impossible que Google teste cette fonction puis décide de ne pas la proposer au public au final. C’est assez peu probable cependant, il y a de fortes chances que le rappel du lieu où l’utilisateur s’est garé soit mis à disposition un jour ou l’autre. Pour l’instant, Google n’a pas communiqué officiellement à ce sujet. Pour rappel, Google Now devrait aussi permettre le rappel de paiement des factures.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |