TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un bug gênant existe dans Metroid Dread sur Switch, il empêche la progression sous certaines conditions. Nintendo présente ses excuses et promet l’arrivée d’une mise à jour corrective pour la fin octobre.
Les joueurs de Metroid Dread sur Switch ont remarqué ce bug avec un message d’erreur qui apparaît vers la fin du jeu. « Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue », indique la console. Vers la fin du jeu, si le joueur détruit une porte alors qu’un marqueur est affiché sur la carte pour cette porte, le jeu se ferme de lui-même.
Un bug bloquant la progression sous certaines conditions a été découvert dans Metroid Dread et sera corrigé via un patch disponible fin octobre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour plus d'informations, dont les moyens d'éviter ce bug : https://t.co/rH17PGlxeZ
— Nintendo France (@NintendoFrance) October 15, 2021
« Nous sommes conscients qu’une erreur s’est glissée dans Metroid Dread, empêchant le joueur de continuer s’il a suivi la séquence spécifiée ci-dessous, vers la fin du jeu. Une mise à jour du logiciel visant à prévenir cette erreur est actuellement en préparation et devrait être disponible dès octobre 2021 », indique Nintendo.
Que faire si vous êtes bloqué ? Relancez le jeu et, avant de recommencer la séquence en question, effacez le marqueur associé à l’icône de la porte sur la carte pour que l’erreur ne se reproduise plus.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52