TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce n’est pas forcément la meilleure période pour voyager. Mais certains doivent malgré tout prendre l’avion. OnePlus pense à eux en affichant sur ses smartphones des espaces de recharge dans certains aéroports.
OxygenOS, la surcouche logicielle de OnePlus, peut détecter quand un utilisateur est à proximité d’un aéroport pour lui présenter des espaces de recharge. C’est utile pour ceux qui ont besoin de donner de l’énergie à leur téléphone avant d’embarquer. Leur téléphone va afficher une notification indiquant le lieu où se trouve le lieu pour la recharge.
Il y a deux limitations avec ces espaces de recharge sur les téléphones de OnePlus. Le premier, pas des moindres, est que cette fonctionnalité est seulement disponible en Inde pour l’instant. La seconde est que le téléphone n’affiche que des espaces de recharge de OnePlus. Ces derniers ont des beacons qui permettent aux téléphones de les géolocaliser. Il se peut donc que l’aéroport comprenne d’autres espaces de recharge, mais OnePlus ne les signalera pas l’utilisateur.
Cette nouveauté est en place à l’aéroport Kempegowda et bientôt à celui de Delhi. OnePlus précise au passage que ses espaces de recharge supportent sa technologie WARP Charge 30.
Les alertes s’affichent sur les téléphones suivants : OnePlus 7, OnePlus 8 et OnePlus Nord (avec ses variantes). Le support pour le OnePlus 6 arrive bientôt.
La CNIL annonce avoir infligé une amende de 50 millions d’euros à Orange au sujet de publicités affichées dans les...
Sora, l’IA d’OpenAI qui génère des vidéos à partir de textes, est désormais disponible… sauf en...
Le Ryzen 7 9800X3D d’AMD a une très bonne réputation, notamment pour les joueurs avec d’excellentes performances, mais il est...
Ce lundi, TikTok et sa maison-mère ByteDance ont déposé une demande en urgence auprès de la Cour d’appel des...
Bluesky, la startup de réseau social concurrente de X fondée par l’ex-CEO de Twitter Jack Dorsey, travaille sur Bluesky+, un...
10 Dec. 2024 • 8:00
9 Dec. 2024 • 22:42
9 Dec. 2024 • 21:20
9 Dec. 2024 • 19:11