TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce n’est pas forcément la meilleure période pour voyager. Mais certains doivent malgré tout prendre l’avion. OnePlus pense à eux en affichant sur ses smartphones des espaces de recharge dans certains aéroports.
OxygenOS, la surcouche logicielle de OnePlus, peut détecter quand un utilisateur est à proximité d’un aéroport pour lui présenter des espaces de recharge. C’est utile pour ceux qui ont besoin de donner de l’énergie à leur téléphone avant d’embarquer. Leur téléphone va afficher une notification indiquant le lieu où se trouve le lieu pour la recharge.
Il y a deux limitations avec ces espaces de recharge sur les téléphones de OnePlus. Le premier, pas des moindres, est que cette fonctionnalité est seulement disponible en Inde pour l’instant. La seconde est que le téléphone n’affiche que des espaces de recharge de OnePlus. Ces derniers ont des beacons qui permettent aux téléphones de les géolocaliser. Il se peut donc que l’aéroport comprenne d’autres espaces de recharge, mais OnePlus ne les signalera pas l’utilisateur.
Cette nouveauté est en place à l’aéroport Kempegowda et bientôt à celui de Delhi. OnePlus précise au passage que ses espaces de recharge supportent sa technologie WARP Charge 30.
Les alertes s’affichent sur les téléphones suivants : OnePlus 7, OnePlus 8 et OnePlus Nord (avec ses variantes). Le support pour le OnePlus 6 arrive bientôt.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56