TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose une nouvelle version de son navigateur Internet Chrome. La version stable numérotée 32 est arrivée il y a deux semaines sur Windows, Mac et Linux avec plusieurs nouveautés sympathiques. Celle du jour n’apporte pas de nouveautés, mais corrige quelques soucis rencontrés par de nombreux utilisateurs.
La mise à jour de Chrome se récupèrera automatiquement au fil des prochains jours pour les utilisateurs. Il possible de forcer la mise à jour en se rendant dans la section « A propos » du navigateur. Chrome demandera alors d’être relancé afin que les nouveautés soient prises en compte. La dernière version en date est numérotée 32.0.1700.102.
Pour les personnes n’ayant pas Chrome installé sur leur ordinateur, un petit tour sur google.com/chrome fera l’affaire afin de lancer le téléchargement.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52