Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Cyberpunk 2077 est de nouveau repoussé à novembre

Cyberpunk 2077 est de nouveau repoussé à novembre

Un nouveau coup dur pour tous les joueurs attendant Cyberpunk 2077 avec impatience vient de tomber. Après avoir repoussé une première fois le jeu à septembre, la sortie originale ayant été prévue pour avril, le studio vient à nouveau de repousser la date au 19 novembre. C’est par une mise à jour du développement sur le blog du jeu, postée sur le Twitter officiel du jeu, que CD Projekt Red explique sa décision, qui devrait décevoir beaucoup de fans.

Cyberpunk Personnage Femme 600x338

Ainsi, le studio évoque sa méthode de travail : « Ceux qui connaissent notre façon de faire des jeux savent que nous ne publierons pas quelque chose qui n’est pas prêt. » Ils profitent également de l’occasion pour affirmer que même si cette décision est la bonne, les développeurs présentent leurs excuses aux joueurs qui devront patienter plus longtemps. Il est enfin assuré que Cyberpunk 2077 est terminé « au niveau de son contenu comme de son gameplay. Les quêtes, cinématiques, compétences et objets ; toutes les aventures que Night City peut offrir – tout est là. Mais avec une telle abondance de contenu et de systèmes complexes entrelacés, nous devons tout vérifier, équilibrer les mécaniques de jeu, et corriger beaucoup de bugs. » Les journalistes devraient avoir accès à une version preview du titre dès cette semaine, et le Night City Wire du 25 juin devrait nous donner de quoi prendre notre mal en patience.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. pas besoin de le sortir sur ps4 alors go ps5 direct

  2. C’est clair je sens bien la sortie sur ps5 direct.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |