TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a annoncé du changement pour le fil d’actualité des utilisateurs. Les administrateurs des pages sont directement concernés puisque le réseau social évoque notamment les statuts postés par ces derniers. Les statuts comprenant seulement du texte s’afficheront moins dans le fil d’actualité. Ainsi, Facebook recommande aux administrateurs de publier des liens afin qu’une image soit utilisée et donc rendre leurs statuts plus intéressants.
Selon quelques tests réalisés, les utilisateurs commentent, partagent et cliquent plus lorsque le statut posté se veut accompagné d’un lien sur une page. Cela enrichit l’expérience selon Facebook. En revanche, au niveau des amis, le nombre de « J’aime » et de partages est plus important lorsque les statuts postés comprennent seulement du texte.
Le réseau social recommande donc aux administrateurs de pages d’utiliser l’outil de partage de lien plutôt que d’intégrer manuellement les liens sur leurs statuts. Ce changement opère seulement sur le nouveau fil d’actualité présent chez un très petit nombre d’utilisateurs dans le monde entier.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14