TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce avoir changé la date de fin pour le support d’anciennes versions de Windows 10. Ce choix s’explique par le coronavirus et l’impact que cela a sur les entreprises. Certaines n’ont pas pu faire des mises à jour à temps, d’où le délai accordé.

« Microsoft s’est fortement engagé auprès de ses clients du monde entier qui sont touchés par la situation actuelle en matière de santé publique. En tant que membre de la communauté mondiale, nous voulons contribuer à réduire le stress auquel nos clients sont confrontés actuellement », indique Microsoft. Les nouveaux délais sont les suivants :
Cela peut paraître évident, mais Microsoft juge bon de préciser que cette annonce n’affecte pas la fin des dates de prise en charge pour les éléments ne figurant pas dans la liste ci-dessus.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...