TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Prudence ! Rapportée par BFMTV, une information importante au sujet de Dailymotion se déploie sur la toile. Selon le spécialiste de sécurité Invincea, le site aurait été piraté par un fournisseur de faux logiciels antivirus dans le but d’inciter des utilisateurs à payer de faux abonnements.
Le principe est simple : aléatoirement, une fausse information s’affiche à l’écran quant à l’infection de l’ordinateur de l’utilisateur. Ressemblant aux messages de Microsoft Security Essentials, la fenêtre propose de télécharger un programme pour anéantir l’infection et surtout payer l’abonnement du faux programme “Windows Accelerator Pro”.
Derrière cette supercherie se cache un simple code malveillant injecté sur la page de Dailymotion qui rappelle aussi la récente infection touchant des milliers d’internautes sur le site Yahoo!.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52