Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ubisoft offre Rayman Legends sur Uplay

Ubisoft offre Rayman Legends sur Uplay

Après Assassin’s Creed, Ghost Recon, Les Lapins Crétins, ou encore plus récemment son magnifique RPG Child of Light, Ubisoft revient avec un nouveau cadeau pour les joueurs PC en plein confinement. Le studio propose en effet depuis hier, et jusqu’au 3 avril à 15h, Rayman Legends est offert sur le store en ligne de l’éditeur, Uplay. Il suffit d’aller le sélectionner et de le télécharger, et il sera conservé pour toujours dans votre bibliothèque de jeux. Et même s’il ne s’agit pas exactement d’un titre des plus récents, il serait dommage pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y jouer de passer leur tour.

Rayman Legends 600x338

Il s’agit de la suite directe de Rayman : Origins, sorte de soft reboot d’une des plus anciennes licences du studio, qui a été conçue avec le même moteur. La réalisation est poussée, le gameplay aux petits oignons, pour un jeu de plateforme à la fois accessible et plein de défis, et on retrouve surtout la patte artistique chère au studio : Visuellement magnifique et fluide, tenu par une bande son proprement géniale, l’expérience est bluffante. La durée de vie et la rejouabilité sont bien pensées, et on se souviendra longtemps des tableaux musicaux. N’hésitez plus, foncez découvrir ou redécouvrir le titre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |