Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ubisoft offre Child of Light, son magnifique RPG, sur le store US

Ubisoft offre Child of Light, son magnifique RPG, sur le store US

Un autre jeu vient rejoindre la longue liste de cadeaux pour mieux vivre son confinement, et quoi de plus approprié qu’un bon jeu de rôle pour faire passer le temps? Développé par Ubisoft Montreal et arrivé sur nos plateformes en 2014, Child of Light est le dernier titre offert par le studio sur son store US. Téléchargez le directement avant le 28 mars, et gardez-le pour toujours associé à votre compte. L’excellent titre a fait ses preuves, et a été conçu sous la direction de Patrick Plourde, à qui l’on doit notamment Assassin’s Creed 2 et Far Cry 3.

Mi-sidescroller, mi-RPG au tour par tour, Child of Light se démarque par des mécaniques de gameplay accessibles sans être simplistes pour autant, mais surtout par le soin apporté à son esthétique globale : graphiquement magnifique et unique, baigné dans un jeu sur les couleurs et la lumière qui sait mettre en valeur le dessin bien particulier, le tout soutenu par une bande son efficace et qui parvient sans peine à amener le joueur dans cet univers onirique. Pour ceux qui n’auraient pas encore eu la chance d’y jouer, le moment est parfait, surtout à ce prix-là.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |