Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux One UI 2.1 : les fonctions du Galaxy S20 débarquent sur les S10/Note 10

One UI 2.1 : les fonctions du Galaxy S20 débarquent sur les S10/Note 10

Samsung annonce le déploiement d’une nouvelle mise à jour à destination des Galaxy S10 et Galaxy Note 10 qui embarque One UI 2.1. Sa particularité est de proposer aux deux smartphones des fonctionnalités qui étaient jusque-là réservées au Galaxy S20.

La première de ces nouveautés est le mode Single Take, qui permet de réaliser une rafale. Le mode prend un ensemble de photos pendant 10 secondes, puis choisit automatiquement l’image qu’il estime être la meilleure du groupe à l’aide d’une intelligence artificielle.

Les Galaxy S10 et Galaxy Note 10 ont également le droit au mode Hyperlapse de nuit, au mode nuit amélioré, au système de filtres personnalisés de Samsung, au mode Pro Video pour avoir davantage de contrôles, à la possibilité de filmer en 4K à 60 images par seconde avec la caméra frontale, au mode Quick Share (l’équivalent d’AirDrop d’Apple), à Music Share pour la connexion Bluetooth et à la nouvelle version de l’application Galerie.

Samsung fait savoir que la mise à jour est distribuée aux Galaxy S10 Lite, Galaxy S10e, Galaxy S10, Galaxy S10+, Galaxy Note 10 Lite, Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+. En revanche, le Galaxy Note 10 Lite n’aura pas certaines nouveautés, comme l’Hyperlapse de nuit et le mode nuit amélioré.

La mise à jour est déjà déployée en Allemagne et en Suisse. Elle arrive très bientôt en France et dans les autres pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |