Death Stranding a désormais une date de sortie précise sur PC : le jeu sortira le 2 juin prochain. La version PC du jeu du studio Kojima Productions est gérée par 505 Games.
Le 2 juin marquera aussi bien la disponibilité de Death Stranding en version physique qu’en version dématérialisée sur Steam et l’Epic Games Store. Il est précisé que la version PC aura le droit à quelques éléments supplémentaires de la version console, comme un mode photo, un framerate élevé (certainement 60 images par seconde), le support des écrans ultra wide et les joueurs retrouveront du contenu tiré de la série Half-Life.
Ceux qui précommanderont le jeu auront le droit aux éléments suivants :
Fonds d’écrans HD de Death Stranding
Lunettes de soleil (dans le jeu) Chiral Gold et Omnireflector
Casquette (dans le jeu) Chiral Gold et Omnireflector
Squelette de célérité or et argent
Plaque d’armure or et argent
Et les personnes qui achèteront le jeu le jour de sa sortie auront :
Extrait numérique de l’art book The Art of Death Stranding (par Titan Books)
La bande son originale du jeu par Ludvig Forsell (version numérique, avec 10 pistes inédites)
Lunettes Ludens (dans le jeu) Chiral Gold et Omnireflector
Squelette de célérité or et argent
Squelette tout terrain or et argent
Plaque d’armure or et argent (LV2)
Death Stranding peut être précommandé dès maintenant sur Steam et l’Epic Games Store pour 59,99€.
ASUS ZenWiFi XT8 Blanc - Pack de 2 - Système Wi-FI 6 AX Mesh, Tri-Bande, 6600 Mbit/s, 500m2, AiProtection avec TrendMicro à Vie, Port WAN/LAN 2,5 Gigabit + 3 Ports LAN Gigabit, AiMesh
Philips Series 8000, Epilateur Wet & Dry sans fil pour les jambes et le corps, avec 6 accessoires, tondeuse et embout exfoliant pour le corps, (modele BRE715/00)
Un commentaire pour cet article :