Comparateur
- AUTO
Le cross-play s’invite dans un nouveau jeu sur PlayStation 4 : Minecraft. Dès demain, les joueurs pourront jouer en ligne avec ceux qui ont une Xbox One, une Nintendo Switch, un PC et ceux qui jouent sur un smartphone ou une tablette.
Mojang, le studio qui développe Minecraft, explique que la version Bedrock de son jeu sera disponible à partir de demain sur PlayStation 4. Celle-ci existe déjà sur les autres supports et inclut les dernières fonctionnalités, dont le cross-play. L’édition Bedrock sur PS4 sera disponible sous forme de mise à jour gratuite. Elle sera proposée à partir de 17 heures (heure française).
En outre, l’édition Bedrock est l’occasion pour les joueurs PS4 d’accéder au Minecraft Marketplace, une boutique qui est composée de mondes, de skins, de mini-jeux et d’autres packs. Mojang note ainsi que les joueurs de Minecraft auront une meilleure expérience générale sur PlayStation 4, en plus d’avoir le droit au cross-play.
Cette arrivée du cross-play est en tout cas une bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation qui ont souvent été mis de côté. Le blocage ne vient pas de Mojang ou des studios de développement, mais de Sony qui a pendant longtemps refusé une inter-connexion avec les joueurs des autres supports. Ça s’améliore depuis quelques mois.
« L’intelligence artificielle a le potentiel de devenir le musée des horreurs de l’antitrust si on ne fait rien », a...
Les fans vont devoir prendre leur mal en patience : un teaser sur les séries et films à venir sur la plateforme Max précise que la...
Sony (ou plus exactement Sony Interactive Entertaiment) a racheté Bungie pour 3,6 milliards de dollars, un montant conséquent mais qui ne...
Meta vient de lancer un nouveau site Web autonome de générateur d’images (via IA) baptisé « Imagine with Meta...
Meta annonce que le chiffrement de bout en bout est désormais activé par défaut au niveau de Messenger. Il était...
Un commentaire pour cet article :