Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [X019] Tell Me Why : le studio DONTNOD dévoile sa dernière aventure narrative (trailer)

[X019] Tell Me Why : le studio DONTNOD dévoile sa dernière aventure narrative (trailer)

Non, le studio parisien DONTNOD Entertainment n’a pas été racheté par Microsoft. Tell Me Why sera pourtant un jeu exclusif au PC et à la Xbox One, le titre étant distribué par le Xbox Game Studios. Dans la lignée des autres titres du studio, Tell Me why est une aventure narrative qui met en scène les jumeaux Tyler (qui se définit comme transgenre) et Alyson. Ces derniers tentent de dénouer le fil de leurs souvenirs, parfois complices, mais aussi souvent teintés d’une forme d’étrangeté inquiétante. Le jeu est aussi un joli prétexte pour mettre en avant, une première dans l’histoire du jeu video, un personnage jouable transgenre. Microsoft n’hésite d’ailleurs pas à faire de cet atout « inclusif » une arme marketing, mais le trailer, d’une grande limpidité et d’une rare qualité de mise en scène, semble indiquer que les forces du jeu seront sans doute ailleurs (ce qui n’est sans doute pas plus mal…). Tell Me Why sortira durant l’été 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |