Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Switch : Nintendo n’a pas l’intention de baisser le prix pour l’instant

Switch : Nintendo n’a pas l’intention de baisser le prix pour l’instant

La Switch va-t-elle connaître une baisse de prix ? La réponse est non. C’est Shuntaro Furukawa, le président de Nintendo, qui a fait la révélation lors d’une série de questions-réponses à la suite des résultats financiers du groupe.

Voici sa déclaration :

« Nous voulons maintenir la valeur de nos produits et les vendre à leur niveau de prix actuel aussi longtemps que possible. Nous n’avons donc pas l’intention de baisser les prix pour le moment. Comme la rentabilité peut fluctuer en fonction des quantités produites à l’avenir, nous n’estimons pas de diminution précise des coûts. Nous voulons améliorer notre rentabilité en augmentant le nombre d’unités vendues et en vendant la famille de Nintendo Switch le plus longtemps possible ».

On peut aujourd’hui trouver la Nintendo Switch pour 299,98 euros chez Amazon, à la Fnac, chez Boulanger ou encore Cdiscount. De son côté, la Nintendo Switch Lite est vendue pour 199,99 euros toujours chez Amazon, à la Fnac, chez Boulanger, Cdiscount et les autres revendeurs.

Il faut dire que la Switch et la Switch Lite se vendent bien. Nintendo aurait tort de se priver à faire toujours plus de bénéfices en réduisant les prix. À voir maintenant si le Black Friday va permettre d’avoir des réductions chez les revendeurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |