Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Google Stadia : ceux qui ont précommandé ne pourront pas forcément jouer au lancement

Google Stadia : ceux qui ont précommandé ne pourront pas forcément jouer au lancement

Annonce étonnante que fait Google aujourd’hui au sujet de Stadia. Le groupe a indiqué à The Verge que tous ceux qui ont précommandé le pack Founder’s Edition ou le pack Premiere Edition ne pourront pas forcément jouer le jour J.

La semaine dernière, Google a dit lors d’une conférence que ceux qui ont fait une précommande pourront jouer à Stadia dès le 19 novembre à 18 heures. Aujourd’hui, Google rapporte qu’il va progressivement envoyer les packs aux premiers clients, mais que tout le monde ne sera pas servi d’ici le 19 novembre.

Ceux qui ont pris le pack Founder’s Edition assez rapidement après l’ouverture des précommandes devraient pouvoir accéder à Stadia dès le 19 novembre parce que Google enverra les colis dans l’ordre des commandes. Pour les autres, il va falloir compter sur la chance. Et pour ceux qui ont pris le pack Premiere Edition, cela semble être cuit pour jouer le 19 novembre. Ou du moins, seulement une petite partie recevra son colis à temps. Les autres devront attendre quelques jours malheureusement.

Google tente de rassurer les joueurs en indiquant que la totalité des packs, que ce soit Founder’s Edition ou Premiere Edition, devrait être livrée d’ici la fin novembre/début décembre. Et au fait, quand Stadia sera-t-il disponible pour n’importe qui sans avoir de pack particulier ? Il faudra attendre 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. C’est moi ou plus on avance dans le temps plus Stadia « ça vaut rien » ?…

  2. minupinu17

    De mieux en mieux ….

  3. Le prix des jeux va faire toute la différence…
    Mais je sens bien le flop (si les jeux sont aux mêmes prix que sur console).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |