Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Daredevil dans Spider-Man 3 ? Peter Parker aurait bien besoin d’un avocat (aveugle)

Daredevil dans Spider-Man 3 ? Peter Parker aurait bien besoin d’un avocat (aveugle)

A peine Marvel et Sony ont-ils trouvé un accord que les rumeurs sur Spider-Man 3 (ou plutôt le troisième Spider-Man de l’actuel MCU, avec Tom Holland en vedette) se sont emballées. Et la rumeur du jour est sans doute la plus détonante de toute : si l’on en croit en effet le site We Got This Covered, l’avocat Matt Murdoch, aka Daredevil, pourrait bien se mettre au service de Peter Parker, aka Spidey ! Reste encore à savoir pourquoi Spidey aurait besoin d’un bon avocat (non, on ne vous « spoilera » pas la fin de Spider-Man 2)…

Mieux encore, l’acteur Charlie Cox, tout bonnement excellent dans la série produite par Netflix, reprendrait son rôle de justicier aveugle dans ce nouveau film Marvel. L’acteur charismatique serait même prêt à enfiler de nouveau les collants, enthousiasmé par cette perspective de cross over. Voilà en tout cas une rumeur intéressante sur le papier, et surtout, crédible (ce qui n’a pas toujours été le cas des derniers films Marvel, loin s’en faut).

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |