Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Super Smash Bros Ultimate n’aura pas des super-héros ou des personnages de films/séries

Super Smash Bros Ultimate n’aura pas des super-héros ou des personnages de films/séries

Une chose est certaine : Nintendo a mis le paquet avec son jeu Super Smash Bros Ultimate sur Switch au niveau des personnages disponibles. Ils sont nombreux, très nombreux même. Certains joueurs aimeraient bien voir des personnages venant de l’univers du cinéma, mais Nintendo annonce que ce n’est pas prévu.

« Je reçois toutes ces sortes de demandes de l’étranger comme ‘Où est mon Iron Man ?’ ou ‘Où est mon bien-aimé Goku ?' », a déclaré Masahiro Sakurai, le créateur de Super Smash Bros Ultimate, lors du Tokyo Game Show. Il a ensuite ajouté que Super Smash Brosh Ultimate « ne contiendra que du contenu venant des jeux vidéo ». Ceux qui voulaient voir des super-héros ou d’autres vilains de films/séries risquent donc d’être déçus de l’annonce.

Nintendo a déjà enrichi le catalogue de personnages jouables, notamment avec des mises à jour et des DLC. À ce sujet, Masahiro Sakurai annonce que le nécessaire va être fait pour ajouter d’autres personnages dans le temps, tout particulièrement parce que proposer Super Smash Bros Ultimate sur Switch a été la dernière tâche que lui a donné Satoru Iwata, l’ex-président de Nintendo, qui est mort en 2015. Il veut bien finir ce travail parce qu’il avait une affection tout particulière pour son ancien responsable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |