Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite L’acteur Terry Crews termine son LEGO Star Wars TIE-Starfighter… et nous offre une petite leçon de vie

L’acteur Terry Crews termine son LEGO Star Wars TIE-Starfighter… et nous offre une petite leçon de vie

La philosophie se cache dans les replis du quotidien disait Wittgenstein (ou quelque chose d’approchant…) et ce n’est pas l’acteur Terry Crews qui le contredira. L’ancienne gloire de Football US devenue la star du sitcom Tout le monde déteste Chris et l’inoubliable Terry Jeffords de la série Brooklyn Nine-Nine a de vraies passions de geek. Ainsi, durant son temps libre, Terry Crews trouve encore du plaisir à manipuler des… LEGOs ! Terry Crews a même dévoilé sur son compte Instagram sa toute dernière « construction », un superbe TIE/Ln Starfighter extrêmement détaillé, et bien sûr, tout en LEGOs.

L’acteur américain ne s’arrête pas à cette seule satisfaction et digresse alors sur le sens de la vie… à la sauce LEGO, une publicité aussi involontaire qu’inespérée pour la célèbre marque de jouets :« Le TIE/Ln Starfighter est assemblé ! Je me suis éclaté à monter ça ! LEGO m’a enseigné beaucoup sur la vie. J’ai appris que les humains sont comme les LEGOs – juste parce que vous êtes en morceaux, cela signifie t-il que vous êtes brisé ? NON. Parfois, vous devez désassembler et remettre les parties en ordre – et cela prend du temps, de la persévérance, et une tonne de patience. Mais si vous n’abandonnez jamais, vous atteindrez votre but. Souvenez-vous : VOUS N’ETES PAS CASSE, VOUS N’ETES JUSTE PAS TERMINE. BONNE CONSTRUCTION ! ».

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |