TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a fait une belle prise. Le groupe annonce avoir racheté Insomniac Games, le studio qui a notamment développé Spider-Man sur PlayStation 4, Ratchet & Clank ou encore Spyro. Le montant de l’acquisition n’est pas dévoilé publiquement.
Insomniac Games devient le 14e studio à rejoindre Sony. Ses prochains jeux seront exclusivement disponibles sur les consoles de Sony. Il faut dire que les deux groupes se connaissent bien puisqu’ils ont noué une relation qui dure depuis plus de 20 ans maintenant.
« Insomniac Games est l’un des studios de développement les plus réputés de l’industrie et son héritage pour raconter des histoires de premier ordre est sans égal », indique Shawn Layden, président des Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios. « Nous avons bénéficié d’un partenariat de collaboration solide avec le studio depuis de nombreuses années, et nous sommes ravis de les accueillir officiellement au sein de la famille Worldwide Studios. L’ajout d’Insomniac Games à Sony réitère notre engagement à développer des expériences de jeu de classe mondiale qui ne peuvent être trouvées que sur PlayStation », a-t-il ajouté.
Pour sa part, Ted Price, président d’Insomniac Games, estime que rejoindre Sony va permettre au studio de se développer encore plus pour créer de meilleurs jeux. « Nous sommes impatients d’offrir de nouvelles expériences fraîches et inédites à nos fans », a-t-il déclaré.
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09
12 Dec. 2024 • 20:50