Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : Ewan McGregor prêt à être Obi-Wan Kenobi pour une série sur Disney+

Star Wars : Ewan McGregor prêt à être Obi-Wan Kenobi pour une série sur Disney+

Ewan McGregor se prépare à être une nouvelle fois un Jedi. L’acteur est en actuellement en négociations pour reprendre son rôle d’Obi-Wan Kenobi non pas pour un film, mais pour une série sur la plateforme de streaming Disney+.

L’information est rapportée par The Hollywood Reporter, Variety ou encore Deadline, trois médias américains généralement très bien renseignés. Les détails sont un peu légers pour l’instant, si ce n’est que la série compterait, semble-t-il, 8 épisodes, qu’Ewan McGregor pourrait être le réalisateur pour certains d’entre eux et que l’histoire se déroulerait après La Revanche des Sith.

Ni Disney ni Lucasfilm n’ont confirmé l’information pour l’instant, mais il se pourrait bien qu’elle soit vérifiée (ou pas) lors de l’expo D23 qui débutera vendredi prochain. Ce rendez-vous propre à Disney a lieu tous les deux ans et se veut l’occasion pour le studio de dévoiler, entre autres, quelques nouveautés. On se doute que Disney+ sera l’un des principaux sujets sachant que le service sera lancé au mois de novembre.

La série autour d’Obi-Wan Kenobi serait en tout cas la troisième série Star Wars pour Disney+. Il y a déjà The Mandalorian qui est prévue et qui sera disponible dès le lancement de Disney+. Il y a aussi une série autour du personnage de Cassian Andor vu dans Rogue One, mais Disney ne partage pas encore de détails précis à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |