TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a déployé une mise à jour pour ses Surface Pro 6 et Surface Book 2 il y a quelques jours et tout ne se passe pas comme prévu, notamment au niveau du processeur.
De nombreux utilisateurs se plaignent que les deux machines ont vu leurs performances être bridées de manière importante, avec une cadence du processeur verrouillée à 400 MHz. Les deux Surface deviennent très lentes à l’usage et le problème persiste après un redémarrage. Il semblerait que la mise à jour a activé par erreur une option pour alerter le système que la machine est trop chaude et qu’il faut par conséquent brider les performances du processeur pour diminuer la température.
« Nous sommes au courant que certains clients signalent un scénario avec leur Surface Book où la vitesse du processeur est réduite. Nous travaillons rapidement pour corriger ce problème avec une mise à jour du firmware », a indiqué un porte-parole de Microsoft à TechRepublic.
Un autre souci concerne le Wi-Fi avec l’impossibilité de se connecter sur certains réseaux 5 GHz depuis la dernière mise à jour. Microsoft indique là aussi être en train de travailler sur une mise à jour pour corriger le tir. Ceux qui ne peuvent pas attendre sont invités à se rendre dans le gestionnaire de périphériques de Windows et revenir sur l’ancien pilote.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52