Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft Surface : des problèmes avec le processeur et le Wi-Fi depuis la dernière mise à jour

Microsoft Surface : des problèmes avec le processeur et le Wi-Fi depuis la dernière mise à jour

Microsoft a déployé une mise à jour pour ses Surface Pro 6 et Surface Book 2 il y a quelques jours et tout ne se passe pas comme prévu, notamment au niveau du processeur.

De nombreux utilisateurs se plaignent que les deux machines ont vu leurs performances être bridées de manière importante, avec une cadence du processeur verrouillée à 400 MHz. Les deux Surface deviennent très lentes à l’usage et le problème persiste après un redémarrage. Il semblerait que la mise à jour a activé par erreur une option pour alerter le système que la machine est trop chaude et qu’il faut par conséquent brider les performances du processeur pour diminuer la température.

« Nous sommes au courant que certains clients signalent un scénario avec leur Surface Book où la vitesse du processeur est réduite. Nous travaillons rapidement pour corriger ce problème avec une mise à jour du firmware », a indiqué un porte-parole de Microsoft à TechRepublic.

Un autre souci concerne le Wi-Fi avec l’impossibilité de se connecter sur certains réseaux 5 GHz depuis la dernière mise à jour. Microsoft indique là aussi être en train de travailler sur une mise à jour pour corriger le tir. Ceux qui ne peuvent pas attendre sont invités à se rendre dans le gestionnaire de périphériques de Windows et revenir sur l’ancien pilote.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |