Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La DualShock 4 en voit de toutes les couleurs : 4 nouveaux coloris pour la manette Sony

La DualShock 4 en voit de toutes les couleurs : 4 nouveaux coloris pour la manette Sony

Vous en avez un peu marre des teintes soit grises soit noires des consoles et de leurs accessoires (et ça rime) ? Si tel est le cas, sachez que Sony a décidé d’en faire voir de toutes les couleurs à sa manette DualShock 4, qui à la rentrée de septembre arborera 4 nouveaux coloris : Electric Purple, Red Camouflage, Titanium Blue et Rose Gold. A noter que le casque Sony sans fil sera lui aussi disponible dans une version Rose Gold. Les tarifs sont de 65 dollars pour les manettes PS4 et de 99 dollars pour le casque (ce dernier sera disponible en novembre). Ce n’est bien sûr pas la première fois que Sony « la joue » en couleur: le site PlayStation recense déjà une trentaine de modèles colorés. 4 de ces anciens modèles, Berry Blue, Sunset Orange, Blue Camouflage et Gold seront d’ailleurs de nouveau disponibles à la vente au mois de novembre, pour une durée limitée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |