Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix veut créer des dessins animés interactifs, façon Black Mirror

Netflix veut créer des dessins animés interactifs, façon Black Mirror

Netflix dispose de quelques contenus interactifs sur sa plateforme, dont Black Mirror : Bandersnatch qui a beaucoup fait parler lors de sa sortie. Netflix veut aller plus loin et mettre en place d’autres contenus interactifs, tout particulièrement pour les enfants.

Bloomberg rapporte que quatre programmes pour enfants diffusés sur Netflix vont avoir le droit à du contenu interactifs, dont Carmen Sandiego, Baby Boss et The Last Kids on Earth. On retrouvera soit un film interactif, soit quelques épisodes interactifs où l’enfant pourra choisir ce qu’il veut voir quand le choix lui est proposé. Évidemment, son choix a un impact sur le déroulé du scénario.

Le premier contenu interactif chez Netflix a été Puss in Book et il a vu le jour en 2017. Depuis, Netflix a sorti une dizaine de programmes de ce genre, dont Black Mirror : Bandersnatch et You vs. Wild. 90% des personnes qui ont vu Black Mirror : Bandersnatch ont fait des choix, ce qui pousse Netflix à proposer d’autres contenus interactifs.

Il n’est pas précisé quand Netflix proposera ses nouveaux contenus interactifs pour les enfants. Il est en tout cas certain que la plateforme cherche à diversifier ses services pour attirer toujours plus de monde et garder ceux qui sont déjà là.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |