Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Aux Etats-Unis, il sera bientôt possible d’acheter un drone équipé d’un lance-flammes

Aux Etats-Unis, il sera bientôt possible d’acheter un drone équipé d’un lance-flammes

Acheter un drone équipé d’un lance-flammes ? Ce sera bientôt possible aux Etats-Unis; la société américaine Throwflame s’apprête à commercialiser le Throwflame TF-19 Wasp, un drone (assez imposant) avec un lance-flammes intégré. Et qu’on ne s’y trompe pas, car la fonction lance-flammes n’est pas un gadget : l’engin est capable de cracher des flammes de près de 8 mètres de longueur, et ce sans discontinuer durant 1 minute et 40 secondes ! Bien entendu, le drone lance-flamme ne sera pas vendu comme une arme de guerre mais plutôt comme un outil permettant de venir à bout de nids de frelons et autres joyeusetés, mais rien n’interdira à des esprits un peu plus « imaginatifs » de s’en servir pour tout à fait autre chose. Le Throwflame TF-19 Wasp coûtera entre 3000 et 10 000 dollars selon les modèles de drones (mais le lance-flammes sera toujours compris dans le lot). Ne comptez pas organiser un barbecue avec ce petit dragon volant: la législation française sur les armes n’est pas tout à fait celle des Etats-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |