Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi Mi A3 : les images et caractéristiques du nouveau smartphone Android One fuitent

Xiaomi Mi A3 : les images et caractéristiques du nouveau smartphone Android One fuitent

Xiaomi prépare un nouveau smartphone sous Android One (qui correspond à la version pure d’Android sans surcouche constructeur). Ce sera le Mi A3, dont les caractéristiques et photos officielles ont été dévoilées par WinFuture.

Le smartphone reprend certains éléments de design du Xiaomi Mi CC9 qui a été annoncé il y a quelques jours à peine. Il y a une petite encoche en haut pour accueillir l’appareil photo et une bordure en bas. À l’arrière, on retrouve trois appareils photo. Et le capteur d’empreintes, où est-il passé ? Il n’a pas disparu, il est toujours là. Mais au lieu d’être à l’arrière comme sur le Mi A2, il est passé à l’avant sous l’écran directement.

Pour ce qui est des caractéristiques, le Mi A3 aura un écran AMOLED de 6 pouces de 2 240 x 1 080 pixels, le processeur Snapdragon 665, des appareils photo de 48, 8 et 2 mégapixels à l’arrière, appareil photo de 32 mégapixels à l’avant, 64 ou 128 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD), une grosse batterie de 4 030 mAh (avec support de la recharge 18 W) et support de deux cartes SIM. La quantité de RAM n’est pas encore connue. Et bonne nouvelle : la prise jack est toujours là (sur la partie supérieure).

L’annonce du Mi A3 par Xiaomi devrait se faire prochainement. Un prix n’est pas encore dévoilé, mais pour information le Mi A2 était à 249 euros à son lancement en France l’année dernière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |