Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 10 et Note 10+ : des photos officielles fuitent avant la présentation

Galaxy Note 10 et Note 10+ : des photos officielles fuitent avant la présentation

C’est le 7 août prochain que Samsung dévoilera officiellement les Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+. En attendant la présentation, des images officielles ont fuité et dévoilent le design général.

Le Galaxy Note 10 pour commencer. On observe que l’écran, qui devrait faire 6,3 pouces, occupe une bonne partie de la surface avant, avec toutefois une petite bordure sur la partie inférieure. Pour ce qui est du haut, Samsung ne met pas une encoche, mais on retrouve un trou au centre pour y loger l’appareil photo. Samsung a déjà adopté ce format avec ses Galaxy S10, mais le trou est situé en haut à droite et non au centre.

Pour ce qui est de l’arrière, les appareils photo sont positionnés de manière verticale et l’un des coloris proposés sera plus que similaire à ce que propose Huawei avec son P30 Pro. On ajoutera que le bouton dédié à Bixby semble avoir disparu et la couleur du S Pen sera raccord avec celle du téléphone.

Vient ensuite le Galaxy Note 10+. Il ressemble beaucoup au Galaxy Note 10, à l’exception qu’il aura un écran de 6,75 pouces et un capteur 3D à l’arrière (sous le flash). Et on ne le voit pas ici, mais les rumeurs suggèrent que ce modèle gardera le port pour microSD.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. « En ce moment sur KultureGeek : »
    Bizarre on ne ne voit pas cet article…

    • C’est parce que ce n’est pas instantané. Le rafraichissement se fait toutes les heures il me semble et prend uniquement les 3 plus récents. Il n’y a pas de filtre selon les sujets :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |