TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cyberpunk 2077 a été une nouvelle fois la star de l’E3, et à moins d’une immense surprise concoctée par un gros studio, c’est bien l’arrivée sur scène de John Wick/Keanu Reeves qui restera comme le moment « show » de cette édition 2019.
Et puisque l’on parle « édition », CD Projekt Red nous lâche déjà toutes les infos de la « collector »; on croyait pourtant que l’édition de base était déjà assez fournie (jaquette réversible, stickers, carte du jeu, cartes postales, BO, fonds d’écrans, images de l’artbook ainsi que le livre dont est tiré le jeu), mais ce n’est finalement rien face à l’édition collector dont le contenu pharaonique a de quoi faire tourner les têtes.

Qu’on y songe : outre le contenu de l’édition de base, la collector proposera en sus une boîte géante en forme de gratte ciel, un superbe steelbook, une statuette en résine (25cm) de V, un artbook complet, un set de Pin’s, un porte-clef Quadra V-tech en métal, un exemplaire annoté du guide de Night City dans un sac de preuves du NCPD, des écussons brodés, une série d’autocollants stickerbomb et un Compendium de l’univers et du lore du jeu. Cette édition collector est déjà en précommande sur Amazon; le tarif est à la hauteur du contenu, si l’on peut dire : 219 euros tout de même. Rappelons que Cyberpunk 2077 sera disponible à la vente le 16 avril 2020 sur PS4, Xbox One et PC.
C’est officiel : Windows 11 a franchi la barre symbolique du milliard d’utilisateurs actifs. Satya Nadella, patron de Microsoft, a...
La sanction est tombée : France Travail devra s’acquitter d’une amende administrative de 5 millions d’euros pour ses...
Une erreur de Google a permis d’avoir un premier aperçu concret de ce à quoi ressemblera Android sur ordinateur. C’est un...
Amazon a annoncé l’arrêt définitif d’Amazon One, son système d’identification permettant de payer avec la...
Snap rationalise ses activités : l’entreprise américaine vient d’annoncer la création de Specs Inc., une filiale...