Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Star Wars Jedi : Fallen Order se dévoile dans une bande-annonce, disponibilité le 15 novembre

Star Wars Jedi : Fallen Order se dévoile dans une bande-annonce, disponibilité le 15 novembre

Nous sommes en plein dans une période consacrée à Star Wars. Après la première bande-annonce pour l’épisode IX qui aura pour titre The Rise of Skywalker, voici la bande-annonce pour Star Wars Jedi : Fallen Order. Il ne s’agit pas d’un film, mais d’un jeu qui sortira sur PC et consoles.

Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d’action/aventure dans lequel l’Empire et ses terrifiants Inquisiteurs vous traquent. Développez vos pouvoirs de la Force, perfectionnez votre technique au sabre laser, et explorez les mystères d’une civilisation perdue pour approfondir vos connaissances sur la Force. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez commencer à reconstruire l’Ordre Jedi. Mais faites attention à l’Empire, car il sera toujours sur vos traces.

Dans cet épisode, vous incarnez Cal Kestis, l’un des derniers survivants de l’Ordre Jedi après la purge de l’Ordre 66. En cours de route, Cal se fera de nouveaux amis (comme la mystérieuse Cere), retrouvera des visages connus, et sera toujours accompagné de son fidèle droïde BD-1. Cal Kestis est interprété par l’acteur Cameron Monaghan, qui incarne notamment le rôle du Joker dans la série Gotham.

Le jeu est développé par le studio Respawn Entertainment. Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible le 15 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    Pas une image de gameplay ….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |