Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Orange annonce avoir construit 10 millions de prises fibre en France

Orange annonce avoir construit 10 millions de prises fibre en France

Orange est fier aujourd’hui en annonçant la construction de sa 10 millionième prise fibre. Elle est située à Mirande dans le département du Gers.

Les déploiements en fibre optique sur les zones les moins denses accélèrent notamment grâce à Orange qui a construit plus de 70% du réseau de fibre en France, assure l’opérateur dans un communiqué. Dans la région Occitanie seule, Orange produira plus de 400 000 prises neuves en 2019, majoritairement déployées en zone rurale (zones AMII et RIP).

En complément, Orange indique avoir pris la mesure de l’effort industriel nécessaire afin d’atteindre les objectifs du gouvernement en matière d’aménagement numérique du territoire. Ainsi, outre une accélération de ses propres déploiements, Orange soutient les déploiements de fibre optique des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau. Plus de 10 millions de logements et locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la fibre d’Orange.

« Orange est très fier d’apporter une contribution décisive à l’aménagement numérique du territoire. Ce sont désormais plus de 10 millions de logements et locaux commerciaux qui ont accès à la fibre partout en France grâce aux efforts de déploiement d’Orange, ce qui correspond à 70% des lignes déployées sur le territoire national », partage Stéphane Richard, le PDG d’Orange. « Nous allons bien sûr continuer à travailler main dans la main avec les collectivités pour atteindre nos objectifs ambitieux », a-t-il ajouté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je l’ai dans 2 semaines 😁

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |