Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo World War Z (le jeu) : après les screenshots, une vidéo dévoile l’animation impressionnante des hordes de zombies

World War Z (le jeu) : après les screenshots, une vidéo dévoile l’animation impressionnante des hordes de zombies

Après avoir publié il y a quelques jours une petite trentaine de jolis screenshots de son jeu adapté du roman World War Z, le studio Saber Interactive nous dévoile cette fois des images animées (yeah !) de ses hordes de zombies qui illustrent plutôt joliment les performances du moteur graphique. L’animation des hordes est assez convaincantes (c’est très au dessus de ce qui nous avait été montré à l’E3), et l’on retrouve cette impression de « grappes » géantes et affamées qui étaient déjà si impressionnantes dans le film. Avec cette vidéo de gameplay, World War Z remonte forcément un peu dans la liste de nos attentes, même si tout ce que l’on voit là ressemble tout de même pas mal (beaucoup) à Days Gone, l’aspect coop en plus et le moteur physique en moins. World War Z n’a toujours pas de date de sortie précise, mais Saber Interactive reste persuadé que tout sera prêt pour cette année. Si tout va bien donc, World War Z sortira en 2019 sur PS4, Xbox One et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |