TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a annoncé les chiffres de son dernier exercice fiscal. Le chiffre d’affaires est de 2,02 milliards de dollars, soit une progression de 60% par rapport à l’année dernière. En soi, le réseau social dépasse les estimations des analystes publiées plus tôt. Ces derniers misaient sur 1,91 milliard de dollars. Facebook peut remercier le mobile qui devient une source de revenus importante à hauteur de 49%.
Le nombre d’utilisateurs est lui aussi en train de grimper. 1,19 milliard d’utilisateurs actifs sont à répertorier, soit une augmentation de 18% par rapport à l’année dernière. 728 millions se rendent quotidiennement sur le réseau social (+ 25% par rapport à l’année dernière), que ce soit depuis un ordinateur ou un appareil mobile. A ce sujet justement, 73,44% des utilisateurs passent par un terminal mobile pour se connecter à Facebook. Une donnée importante qui ne fait qu’augmenter au fil des trimestres.
Le réseau social a donc encore de beaux jours devant lui, même s’il se fait tout doucement rattraper par d’autres, comme Twitter. Il arrive toutefois à dominer dans la matière.
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
Midjourney vient de lancer la 7ème itération de son générateur d’image, une V7 qui a commencé à être...
Un extrait pour lever les derniers doutes ? Warner a lâché il y a quelques heures ce qui semble être l’une des séquences...
YouTube dévoile plusieurs améliorations pour sa plateforme de vidéos courtes, Shorts. Ces nouvelles fonctionnalités, attendues...