Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Les derniers chapitres du jeu The Walking Dead seront finalement disponibles sur l’Epic Games Store

Les derniers chapitres du jeu The Walking Dead seront finalement disponibles sur l’Epic Games Store

Finalement, le jeu The Walking Dead, initialement développé par le studio Telltale, ne restera pas une œuvre inachevée; après des mois de tractation et la reprise du projet par Skybound Games (suite à la faillite de Telltale), on vient d’apprendre que les trois derniers chapitres du jeu seront bien disponibles en 2019… sur l’Epic Game Store. La boutique applicative d’Epic, qui a ouvert ses portes il y a quelques jours à peine, accueillera donc la suite (et fin) des aventures de Clémentine, au nez et à la barbe de Steam. La boutique de Valve n’est pas totalement perdante dans l’affaire : ceux qui avaient déjà payé le Season Pass complet du jeu (avant la faillite de Telltale) sur Steam auront droit eux aussi aux trois prochains chapitres et ne seront donc pas obligé de migrer vers la plateforme d’Epic.

Cet énième rebondissement vient clôturer une affaire pourtant bien mal engagée. L’annonce brutale de la mise en faillite de Telltale et du licenciement de ses employées semblait sonner le glas de la saison finale de The Walking Dead. La mobilisation des joueurs et le gros coup de main de Skybound Game auront donc suffi à renverser la situation. Le chapitre 3 de la saison finale de The Walking Dead sera disponible sur l’Epic Store le 19 janvier prochain; les chapitres 4 et 5 arriveront un peu plus tard dans l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |