TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’année 2018 va bientôt se terminer et Instagram a décidé de faire un bilan. Son « Year in Review 2018 » a été publié aujourd’hui et dévoile quelques détails au sujet des utilisateurs.
Voici les éléments partagés par le réseau social qui compte un milliard d’utilisateurs :
Pour rappel, plusieurs « Year in review » ont été publiés ces derniers jours, voici les liens : Spotify/Deezer, YouTube, Google, Facebook.
Netflix continue de diversifier son portfolio de contenus basés sur des licences populaires. Si l’on en croit The Hollywood Reporter, le...
Philips a loupé le coche du CES cette année, ce qui ne signifie pas que l’entreprise n’avait rien en préparation. Pour...
Europol annonce que les autorités de huit pays, dont la France, ont démantelé Emotet. Il s’agit du logiciel malveillant...
Facebook a partagé ses résultats financiers pour le quatrième trimestre de 2020. Tous les voyants sont au vert avec les utilisateurs...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...