TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’année 2018 va bientôt se terminer et Instagram a décidé de faire un bilan. Son « Year in Review 2018 » a été publié aujourd’hui et dévoile quelques détails au sujet des utilisateurs.
![]()
Voici les éléments partagés par le réseau social qui compte un milliard d’utilisateurs :
Pour rappel, plusieurs « Year in review » ont été publiés ces derniers jours, voici les liens : Spotify/Deezer, YouTube, Google, Facebook.
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...
Deux ans après l’instauration de frais de port obligatoires de 3 euros sur les achats de livres en ligne pour toute commande...