TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google lance une toute nouvelle interface de connexion pour son service Gmail. Elle prend place au centre de l’écran et affiche une connexion rapide. Une photo de l’utilisateur qui s’est déconnecté le dernier est mise en place, il ne suffit que d’entrer le mot de passe pour relever les mails. Avec cela, un historique est conservé. Là encore, la rapidité de connexion est de la partie. L’utilisateur n’a qu’à choisir son compte parmi la liste de ceux qui se sont déjà connectés, rentrer son mot de passe et le tour est joué.
Pour l’instant, cette nouvelle interface est en cours de déploiement. Pour la voir, il est nécessaire de se déconnecter. En effet, l’utilisateur reste la plupart du temps connecté, il n’a donc aucune chance de l’observer. Néanmoins, il est possible qu’il ait toujours l’ancienne interface. Il est certain que le déploiement pour le monde entier se fera petit à petit.
Aucune demande n’est à faire pour obtenir la nouvelle interface. La transition se fait automatiquement. Il ne reste plus qu’à attendre.
via | TNW
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09