TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla propose régulièrement des expérimentations au sein de son navigateur Firefox. La dernière en date a pour nom PriceWise et propose d’être alerté en cas d’une baisse de prix d’un produit.
Le système est assez simple. Il suffit de se rendre sur la page d’un produit que l’on désire, cliquer sur l’icône de l’extension et ajouter le produit à la liste. Firefox va à présent suivre régulièrement le prix en tâche de fond et alerter l’utilisateur dès qu’il y a du mouvement. Il peut s’agir d’une hausse comme d’une baisse. C’est pratique pour ceux qui recherchent une marchandise bien précise, mais attendent que son prix baisse pour mettre la main dessus.
PriceWise, en tant qu’expérimentation, est seulement disponible aux États-Unis. Les enseignes suivantes sont supportées pour l’instant : Best Buy, eBay, Amazon, Walmart et The Home Depot. Si Mozilla estime que les retours sont plus que positifs pour son expérimentation, il proposera PriceWise pour tout le monde avec une future mise à jour de Firefox.
Une autre expérimentation présentée aujourd’hui a pour nom Email Tabs. Elle permet de sélectionner et envoyer des liens d’un ou plusieurs onglets ouverts dans Firefox vers sa boîte d’e-mails. Mozilla assure que son système est rapide et permet de gagner du temps.
La start-up chinoise d’intelligence artificielle DeepSeek a reporté le lancement de son modèle R2 après des échecs...
HTC entre dans la course aux lunettes connectées avec les Vive Eagle, une paire alimentée par l’IA qui rivalise directement avec les...
L’administration Trump discute avec Intel d’une possible prise de participation du gouvernement américain dans le fabricant de puces en...
James Gunn, à la tête du nouvel univers cinématographique DC, entretient le mystère autour du futur de Harley Quinn,...
Depuis l’entrée en vigueur au Royaume-Uni des règles renforcées de vérification d’âge le 25 juillet 2025,...