TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla propose régulièrement des expérimentations au sein de son navigateur Firefox. La dernière en date a pour nom PriceWise et propose d’être alerté en cas d’une baisse de prix d’un produit.
Le système est assez simple. Il suffit de se rendre sur la page d’un produit que l’on désire, cliquer sur l’icône de l’extension et ajouter le produit à la liste. Firefox va à présent suivre régulièrement le prix en tâche de fond et alerter l’utilisateur dès qu’il y a du mouvement. Il peut s’agir d’une hausse comme d’une baisse. C’est pratique pour ceux qui recherchent une marchandise bien précise, mais attendent que son prix baisse pour mettre la main dessus.
PriceWise, en tant qu’expérimentation, est seulement disponible aux États-Unis. Les enseignes suivantes sont supportées pour l’instant : Best Buy, eBay, Amazon, Walmart et The Home Depot. Si Mozilla estime que les retours sont plus que positifs pour son expérimentation, il proposera PriceWise pour tout le monde avec une future mise à jour de Firefox.

Une autre expérimentation présentée aujourd’hui a pour nom Email Tabs. Elle permet de sélectionner et envoyer des liens d’un ou plusieurs onglets ouverts dans Firefox vers sa boîte d’e-mails. Mozilla assure que son système est rapide et permet de gagner du temps.
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...
Free Mobile a passé un cap : il devient l’opérateur avec le plus d’antennes 3G. Il dépasse ainsi Orange, SFR et Bouygues...
Amazon a annoncé le lancement de Kindle Translate, un nouveau service de traduction par intelligence artificielle destiné aux auteurs...
Décidément, c’est l’heure des reports. Presque simultanément à l’annonce du report de GTA VI par Rockstar...