TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quelques heures seulement après avoir rendu disponible le second (et dernier) épisode de The Walking Dead – Final Season, le studio en faillite Telltale vient de retirer le jeu de la totalité des plateformes de téléchargement (Steam, PStore, Xbox Live). Sur la page GoG de l’éditeur, un communiqué nous informe que le studio aurait demandé une pause temporaire des ventes de The Walking Dead – Final Season ». Telltale aurait aussi arrêté de collecter des Season Pass (qui permettent d’acheter les épisodes à l’avance), une mesure de bon sens et de respect des joueurs dans le contexte. Espérons que le « temporaire » ne se transformera pas en « permanent »; la perspective de possibles partenaires financiers (évoquée par les dirigeants de Telltale) a de quoi laisser dubitatif.

Rappelons aussi que le studio Telltale a licencié ces derniers jours 90% de son personnel, d’une manière extrêmement brutale puisque ces derniers n’ont été avertis du coup de grisou qu’à la toute dernière seconde. La loi de l’état de Californie oblige pourtant les entreprises à informer leurs employés 6 mois avant l’application effective d’un « plan social ». Face à cette situation délétère, quelques anciens salariés du groupe auraient déjà porté plainte contre leurs ex-employeurs et tenteraient d’obtenir des poursuites en class-action.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...