TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le constructeur OnePlus gagne en popularité chaque année, notamment parce qu’il propose de bons smartphones avec un bon rapport qualité/prix. Pour un peu plus de 500 euros, on obtient le processeur le plus puissant, 6 ou 8 Go de RAM, de bons matériaux et plus encore.
À ce jour, OnePlus vend essentiellement ses produits via son site Internet. Il passe aussi par certains revendeurs dans quelques pays. En France, les revendeurs sont notamment Amazon et Bouygues Telecom. Mais il est temps d’évoluer, c’est pour cette raison que OnePlus prépare sa propre boutique, en France qui plus est ! Elle sera située à Paris.
« L’ouverture du magasin devrait avoir lieu au moment de notre prochain lancement », annonce Carl Pei, le cofondateur de OnePlus, au cours d’un entretien avec Les Échos. Il fait certainement allusion au OnePlus 6T qui devrait être annoncé cet automne. Il ajoute que le OnePlus 6 est disponible dans une vingtaine de boutiques de Bouygues Telecom à ce jour. Ce nombre va atteindre plusieurs centaines dans les semaines à venir.
Ce choix est intéressant quand on sait que Xiaomi a justement ouvert sa première boutique en France il y a quelques mois. Nous savons que d’autres boutiques Xiaomi sont prévues (toujours en région parisienne). OnePlus ne dit pas pour l’instant si sa boutique parisienne sera la seule ou s’il va s’installer un peu partout dans l’Hexagone.
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
Enfin une nouvelle franchise ! Le célèbre studio Naughty Dogs a profité de la cérémonie des Games Awards 2024 pour...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
13 Dec. 2024 • 12:35
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09