Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes YouTube Kids évolue avec davantage de contrôles pour les parents

YouTube Kids évolue avec davantage de contrôles pour les parents

YouTube Kids, la plateforme de vidéos de Google adaptée aux enfants, connaît des changements. Trois points sont mis en avant, le but est de redonner le contrôle aux parents.

YouTube Kids

Le premier point concerne les collections proposées par des partenaires de confiance et YouTube Kids. À partir de maintenant, les partenaires de YouTube et l’équipe de YouTube Kids proposeront des sélections de chaînes de confiance sur de nombreux sujets, allant des travaux manuels à la musique, en passant par le sport, l’éducation et bien plus encore. Il sera désormais facile pour les parents de choisir uniquement les collections de chaînes et les sujets auxquels leurs enfants peuvent avoir accès. Les collections se sélectionnent depuis « Paramètres du profil ».

Le deuxième point évoqué touche le contenu qui doit être approuvé par les parents. YouTube Kids va gagner une nouveauté cette année pour permettre aux parents de choisir spécifiquement une à une les vidéos et chaînes qui seront disponibles dans l’application de leur enfant.

Enfin, le dernier point mis en avant concerne les améliorations lorsqu’on désactive la fonctionnalité de recherche pour profiter d’une expérience plus maîtrisée. Depuis le départ, les parents peuvent désactiver la recherche dans YouTube Kids. Maintenant, ils peuvent limiter la recherche aux seules chaînes qui ont été vérifiées par l’équipe de YouTube Kids.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |