TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Stephen Hawking n’était pas seulement un titan des sciences cosmologiques ou astrophysiques. Ses théories, qui vont de la relativité à l’étude des trous noirs, ont été une grande inspiration pour la science-fiction et la plupart des univers chers à bien des geeks. Il est alors naturel qu’il y a deux jours, lorsque sa mort a été annoncée, ces mêmes geeks de la communauté EVE Online ont tenu à rendre un hommage à l’homme et à son oeuvre, en déposant les armes et en rendant l’espace infini et sombre un peu plus brillant.
Tout ça a été rendu possible par les balises cyno. Dans le jeu, ces balises, lorsqu’elles sont utilisées, émettent une forte lumière, et ouvrent un portail que les vaisseaux peuvent utiliser pour voyager d’un bout à l’autre de l’univers. Habituellement, elles sont donc synonyme de terreur, puisqu’elles signifient bien souvent que la cavalerie arrive et que la fin est proche. Mais elles ont pris un tout autre sens : des balises ont été allumées dans tout l’univers par centaines, les pilotes cessant les conflits pendant toute la durée de l’hommage. Un joueur est même parti sur Molea, système où se trouve le cimetière géré par la communauté, afin de laisser un monument à la mémoire du chercheur disparu.
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...
Un commentaire pour cet article :