Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le dongle de Sony pour écouter sa musique et recharger son smartphone fait sauter la recharge rapide

Le dongle de Sony pour écouter sa musique et recharger son smartphone fait sauter la recharge rapide

La plupart des smartphones milieu et gamme proposent une recharge rapide de nos jours. On peut aussi dire que beaucoup d’entre eux retirent la prise jack. Les constructeurs ou accessoiristes proposent alors des dongles pour que l’on puisse continuer d’écouter sa musique avec la prise jack 3,5 mm tout en rechargeant son smartphone. Mais voilà que le modèle de Sony n’est pas pratique.

Dongle Sony EC270

Nommé EC270, cet adaptateur fait sauter la recharge rapide. En effet, l’entrée et la sortie proposent jusqu’à 5 V/0,5 A. C’est très peu, à tel point que Sony le reconnaît sur son site. « Le chargement rapide n’est pas pris en charge, même en connectant un chargeur rapide », indique le constructeur. En réalité, le smartphone pourrait même ne pas se recharger du tout, même branché, selon les opérations qui sont faites dessus (un jeu par exemple).

Outre la recharge rapide qui saute, Sony reconnaît que « La synchronisation des données n’est pas prise en charge » et que « Les produits MDR-NC31EM, MDR-NC750 ne sont pas pris en charge ». Ces modèles proposent de la réduction de bruit active.

Tous ces problèmes auraient pu ne pas exister si la prise jack 3,5 mm était restée sur les nouveaux smartphones annoncés par Sony le mois dernier, à savoir le Xperia XZ2 et Xperia XZ2 Compact.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Sony Tranquille : on a créé un produit qui fait pas « ça », « ça » et « ça », on le sait et on le vend quand même !!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |