Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Plus : les joueurs de PlayStation 3 et PS Vita n’auront plus de jeux gratuits dès 2019

PlayStation Plus : les joueurs de PlayStation 3 et PS Vita n’auront plus de jeux gratuits dès 2019

Sony vient d’envoyer un e-mail aux membres du PlayStation Plus pour leur annoncer du changement qui sera en place dès l’année prochaine. À partir du 8 mars 2019, les jeux offerts tous les mois avec le PlayStation Plus ne comporteront plus de titres pour PlayStation 3 ou PS Vita.

PlayStation Plus Abandon Jeux PS3 PS Vita

Pour rappel, le PlayStation Plus propose plusieurs services, comme la possibilité de jouer en ligne sur PlayStation 4 et d’avoir des promotions sur le PlayStation Store. Sony offre aussi des jeux tous les mois sur PlayStation 3, PlayStation 4 et PS Vita. Seuls des jeux PlayStation 4 seront offerts à partir de mars 2019.

« En tant qu’abonné PlayStation Plus, vous continuerez à recevoir des jeux chaque mois sur PS4, PS3 et PS Vita pendant toute la durée de votre abonnement et ce jusqu’au 8 mars 2019. Après le 8 mars 2019, vous n’aurez plus de jeux PS3 ou PS Vita dans vos jeux du mois », indique Sony dans son e-mail. « Tous les jeux du mois téléchargés ou préalablement ajoutés à votre Liste de téléchargement resteront jouables tant que vous serez abonné à PlayStation Plus », ajoute le groupe.

Il est certain que cette décision risque de décevoir les joueurs avec une PlayStation 3 ou une PS Vita. On peut en tout cas se demander si Sony proposera davantage de jeux aux joueurs de PlayStation 4 à compter de mars 2019 au vu du changement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |