Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Messenger facilite l’ajout de nouvelles personnes lors d’un appel audio ou vidéo

Facebook Messenger facilite l’ajout de nouvelles personnes lors d’un appel audio ou vidéo

Facebook annonce ce mercredi avoir amélioré sa fonction d’appel audio ou vidéo à plusieurs. Lancée en décembre dernier, elle permet d’appeler jusqu’à six personnes depuis Facebook Messenger.

Facebook Messenger Ajout Appels Plusieurs

Le changement proposé aujourd’hui concerne l’ajout de personnes dans un appel déjà initié. Jusqu’à présent, il fallait raccrocher puis créer un nouvel appel en définissant dès le départ les personnes qui pouvaient participer à la conversation. Ce n’est plus d’actualité maintenant puisqu’il est possible d’ajouter un contact en plein appel, sans devoir raccrocher.

Comment ajouter une ou des personnes ? Il suffit de toucher l’écran pendant un appel pour afficher les boutons d’actions, cliquer sur celui en bas à droite et choisir les contacts. Leurs téléphones vont sonner, ils pourront alors répondre s’ils le souhaitent et rejoindre la conversation déjà établie. Facebook précise au passage que les personnes qui rejoignent l’appel peuvent utiliser des filtres sans problème.

Facebook indique que cette nouveauté est en place dès maintenant avec la dernière version de Facebook Messenger, aussi bien sur iOS que sur Android. Il faut donc ouvrir l’App Store sur iOS ou le Play Store sur Android pour vérifier qu’on dispose bien de la dernière version.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |