Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Voici la première bande annonce de Solo : A Star Wars Story

Voici la première bande annonce de Solo : A Star Wars Story

Quelques heures après le teaser, voici que la première bande-annonce de Solo : A Star Wars Story est arrivée. Celle-ci met bien en avant Han Solo, interprété par Alden Ehrenreich, en avant, contrairement au teaser qui se focalisait sur les autres personnages.


Bande-annonce en français


« Je vis de petites combines dans la rue depuis l’âge de 10 ans. J’ai été viré de l’école de pilotage pour incompatibilité d’humeur. Je serai pilote. Le meilleur de la galaxie », déclare Han Solo lors des premières secondes de la bande-annonce. Vient alors la rencontre avec Tobias Beckett (interprété par Woody Harrelson) qui lui annonce former un équipage et demande à Han Solo s’il est partant. Han Solo répond oui, accompagné par Chewbacca.

La bande-annonce est aussi l’occasion de découvrir le Faucon Millenium et le personnage Qi’Ra (interprétée par Emilia Clarke) qui annonce à Han Solo être « sans doute la seule à savoir qui tu es vraiment ». Han Solo ne comprend pas vraiment et lui demande « comment ça ? ».


Bande-annonce en anglais avec les sous-titres français


Solo : A Star Wars Story sera proposé au cinéma dès le 23 mai prochain. Cette date est intéressante quand on sait que Disney sort généralement les Star Wars au mois de décembre. Même Rogue One : A Star Wars Story, le premier spin-off, est sorti en fin d’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |