TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle fonction qui sera disponible d’ici la fin du mois. Intégrée dans le logiciel Android Device Manager, elle permettra à l’utilisateur de retrouver sur une carte son terminal Android. Si le terminal est chez lui, il se mettra à sonner au maximum, même s’il est en silencieux, afin que l’utilisateur puisse l’entendre et donc le récupérer. S’il est ailleurs, il sera localisé sur une carte. L’utilisateur pourra alors s’y rendre pour le récupérer. Si, malheureusement, le téléphone a été volé, il pourra à distance effacer tout le contenu présent afin que le voleur n’ait pas accès à vos données personnelles.
Pour que cette fonctionnalité soit active, l’utilisateur devra avoir au minimum Android 2.2 installé. Il faudra aussi que l’appareil soit relié au compte Google de l’intéressé — procédure qui s’effectue au premier démarrage ou qui peut être configurée dans les réglages. Une application Android sera également disponible afin de gérer vos appareils depuis un smartphone ou une tablette.
On notera que Google s’est largement inspiré d’Apple. En effet, le fabricant d’iPhone propose la fonction « Localiser mon iPhone » qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la solution de Google. Certes, elle est très pratique, toutefois il est certain que Google n’est pas allé chercher très loin pour l’inspiration.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Si on part de ce principe Apple s’est largement inspiré des GPS pour localiser mon iTruc….
Et tant qu’on y est Apple s’est très largement inspiré des téléphones à touches pour composer un numéro! Il faut appuyer sur des chiffres allant de 0 à 9… Que des copieurs quand même!!!!!
Enfin, il est tout de même temps que Google se décide à intégrer ce service qui peut parfois être bien utile!
Par contre quand Apple s inspire de Android on appelle sa une révolution..
Holà faut arrêter de fumer la moquette les gars! C’est grâce aux travaux de différentes entreprises, Apple y compris, qu’on en est la aujourd’hui.
Donc que Google annonce un service de géolocalisation, n’est en soit pas sorcier. Mais de la à dire que c’est Apple qui l’a créé c’est abusé quand même.
Apple à inventé les téléphones tactiles ?! La blague :D *troll* , Nokia ou Sony ericsson avait déjà des modèles tactiles sous Symbian depuis des lustres avant même qu’ Apple se lance en téléphonie et je ne suis même pas sur qu’ils étaient les premiers !!
C’est bien ce que je disais!! Certains ont vraiment fumé la moquette! Que c’est Apple qui a inventé le téléphone tactile!
Pour ta gouverne le tactile existait bien avant qu’Apple se lance dans la téléphonie. Je ne renie pas le fait qu’Apple a apporté une certaine ergonomie, un design et un OS parfaitement aboutie et utilisable avec les mains. Sur ce point, Apple a vraiment permit une démocratisation du tactile tel qu’on le connaît aujourd’hui.
Ensuite tu me parles de Steve Jobs! Il paraît qu’il était un Dieu pour certains. Pour moi c’était un visionnaire et un bon chef d’entreprise qui a bien su s’entourer. Car c’est ça qui fait les grands hommes.
Et il savait exactement ce qu’il voulait en terme de fonctionnalités mais malheureusement pour toi, même si c’est lui qui en récolte les lauriers. C’est ces ingénieurs et autres têtes qui sont à l’origine des produits que tu connais.
Contrairement à Bill Gates par exemple qui était un as en programmation. Il est temps que j’aille faire dodo.
Mais en réponse au faite que c’est Apple qui l’a inventé! Il fallait bien que j’apporte la preuve que c’était une technologie qui existait bien avant sa déclinaison dans le domaine que nous connaissons.
Voilà pour ma fermeture de parenthèse. Vous savez le net regorge d’informations intéressantes lorsqu’on se donne la peine de chercher.
Copier… Ou juste pour attirer les lecteurs.. Bravo :)
3 août 2013 à 13 h 38 minGoogle=riche qui fout rien a part acheter des entreprises et copier
apple fait la même chose
Lire: http://localiser-un-telephone.blog4ever.com/localiser-un-telephone