Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé de sortir le grand jeu pour célébrer Halloween. Trois éléments sont proposés : filtres dédiés, statuts personnalisés et un nouveau jeu interactif.
Les filtres dédiés sont proposés en effectuant un balayage vers la droite depuis le fil d’actualité. L’appareil photo va alors s’afficher et les utilisateurs peuvent utiliser des filtres qui les plongent dans l’univers d’Halloween. 12 masques et cadres sont proposés au total. Toujours concernant les effets, Facebook en propose pour les personnes qui font des vidéos en direct.
Le jeu interactif est lui aussi disponible depuis l’appareil photo sur Facebook. L’utilisateur incarne une personne qui vient chercher des bonbons ou jeter un sort. Il doit faire le nécessaire pour s’échapper des maisons qui sont hantées. Le fait tourner la tête change la direction dans laquelle se dirige le personnage.
Enfin, les statuts peuvent être personnalisés avec des fonds qui rappellent l’univers d’Halloween. On peut ajouter que Facebook Messenger a aussi le droit à quelques masques et autres filtres.
Ces changements sont normalement disponibles immédiatement pour tous les utilisateurs, qu’ils soient sur iOS ou Android. Il est important d’avoir la dernière version en date de l’application de Facebook (ou Facebook Messenger) pour profiter des nouveautés annoncées ici.
Google annonce un cap notable : son application Google Messages compte désormais 1 milliard d’utilisateurs avec le RCS, qui n’est autre...
OpenAI, la société derrière ChatGPT, devait proposer ce mois-ci son GPT Store, mais le lancement est finalement reporté...
Le tribunal de Paris a relaxé aujourd’hui un jeune homme accusé d’avoir volé en février la plateforme...
La mission Artemis 3 de la NASA, dont l’objectif est de réussir un alunissage d’astronautes à l’horizon 2025, est...
Phil Spencer n’a cessé de le répéter lors du procès qui opposait Xbox à la FTC puis à la CMA : le rachat...